Bondage ABDL et couche Crinklz imposée au Cap d'Agde

Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper girl / Little girl Bondage Shibari Kinbaku
il y a 9 ans
  • Tu vas découvrir ce qu'est l'ABDL et les plaisirs que cela génère ! En plus nous allons faire quelques photos de la coquine que tu es. Je suis sûr que tu vas adorer.

  • ?????????????

  • Allonges-toi sur le lit j'ai une surprise pour toi !

En deux temps trois mouvements, la belle en vacances au Cap d'Agde dans le village naturiste est entravée jambes écartées. Alors que son esprit gambade sur des câlins son Daddy sort une couche Crinklz avec ses jolis motifs enfantins et la lui fait voir.

  • C'est pour qui ça ?

  • C'est quoi ce truc ?

  • C'est pour une initiation de soumise.

La belle, malgré ses tentatives et réfutation n'a pas d'autre choix que d'obtempérer. Elle se retrouve langée et vêtue d'une couche Crinklz comme seul vêtement. Et là, son Daddy pervers lui fait des gros câlins et des petits bisous doux comme ils font bien souvent sous la couette en leur logis. Alors que les effets de la tendresse se font sentir, le Daddy entreprend de faire quelques photos avant de lui annoncer qu'elle devra passer 24 heures non stop en couche puis devra se laisser aller comme un gros bébé sauf pour le popo du lendemain.

Comme le lecteur peut s'en douter, la belle soumise n'a pas apprécié la surprise et encore moins d'être abandonnée entravée en couche sur un lit pendant que son Maître bronzait sur la plage.

A son retour, la nature étant ce qu'elle est, la couche n'était plus vierge..... Un mur de reproches détaillés et argumentés attendait le Maître. Le discussion fut très simple et se résuma à cette négociation : "Soit tu passes 24 heures en couche et les prochaines 24 heures, nous irons faire les boutiques et au Clair Obscur passer la soirée, soit je te laisse entravée et j'y vais tout seul ce soir". Nous en conviendrons, cette négociation était d'une grande perversité !

Et là, pour convaincre la belle soumise contrainte aux envies ABDL, le Daddy sadique sortit un magic wand massager (un vibro magique). Moins de dix minutes plus tard, le gros bébé se tordait de plaisir dans ses liens et soulageait une deuxième fois sa vessie ayant décidé de déposer les armes. C'est ainsi que la belle soumise découvrit les plaisirs de l'abandon total entre deux jouissances.

Prise dans un tourbillons de sensations, elle collabora de bon coeur à d'autres jeux coquins ABDL et même de sortir vêtue uniquement de sa couche dans l'immeuble et sur le port comme vous pourrez le constater avec les photos qui seront publiées demain. Le gros gag est qu'elle profita de multiples port de couches pour négocier des achats dans les boutiques où ils se sont laissés aller.

Le lendemain, au Clair Obscur, un club BDSM du Cap d'Agde, ses jolies fesses de bébé (sans couche) furent quelque peut malmenées au fouet signal whip pour son plus grand plaisir.

Cette histoire est romancée OUI mais elle est aussi basée sur des faits réels.

Les photos sont ici

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement